top of page

Politique de livraison, retour
et de remboursement

Introduction et conditions de livraison

Chaque commande réalisée sur le site de la société BASTU se voit traitée dans les 24 heures. 

Nos conditions et délais de livraison sont les suivants et ne sauraient être dépassés :

  • Livraison et installation au domicile gratuite assurée perte/casse/vol

  • Livraison et installation sous 6 semaines maximum

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 30 jours sans donner de raison.

La date limite d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date de réception des marchandises ou de la prise de possession du produit par un tiers que vous avez désigné et qui n'est pas le transporteur.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire par courrier adressé à la société BASTU au 128 rue La Boétie ou par mail à sav@bastu.fr

Nous vous rembourserons au plus tard 60 jours à compter du jour où nous recevrons les marchandises retournées. Nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que ceux que vous avez utilisés pour la commande et vous n'aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.

II - Conditions pour les retours

Pour que les marchandises puissent faire l'objet d'un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours

  • Les marchandises sont dans l'emballage d'origine

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées:

  • La fourniture de marchandises fabriquées selon vos spécifications ou clairement personnalisées.

  • La fourniture de biens qui, conformément à leur nature, ne peuvent être restitués, par exemple des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est dépassée.

  • La fourniture de biens qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui n'ont pas été scellés après la livraison.

  • La fourniture de biens qui sont, après la livraison, conformément à leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne remplit pas les conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

III - Cadeaux

Si les marchandises ont été marquées comme étant des cadeaux lors de leur achat puis expédiées directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour.

Si le produit n'était pas marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la remettre plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur de cadeau.

IV - Contactez-nous

Pour plus d'informations sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter à sav@bastu.fr

V - Réserve de droits

VI - Suppression des liens de notre site web

Si vous trouvez un lien sur notre site web qui est offensant pour une raison quelconque, vous êtes libre de nous contacter et de nous informer à tout moment. Nous examinerons les demandes de suppression de liens, mais nous ne sommes pas obligés de le faire ou de vous répondre directement.

Nous ne garantissons pas l'exactitude des informations figurant sur ce site web. Nous ne garantissons pas leur exhaustivité ou leur exactitude, et nous ne promettons pas non plus de garantir que le site web reste disponible ou que le matériel sur le site web est maintenu à jour.

VII - Avis de non-responsabilité

Dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable, nous excluons toutes les représentations, garanties et conditions relatives à notre site web et à l'utilisation de ce site web. Rien dans cette clause de non-responsabilité ne pourra :

  • limiter ou exclure notre ou votre responsabilité en cas de décès ou de dommages corporels ;

  • limiter ou exclure notre ou votre responsabilité en cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse ;

  • limiter l'une de nos ou de vos responsabilités d'une manière qui n'est pas autorisée par la loi applicable ; ou

  • exclure l'une de nos ou de vos responsabilités qui ne peuvent être exclues en vertu de la loi applicable.

Les limitations et interdictions de responsabilité fixées dans cette section et ailleurs dans cette clause de non-responsabilité : (a) sont soumises au paragraphe précédent ; et (b) régissent toutes les responsabilités découlant de la clause de non-responsabilité, y compris les responsabilités contractuelles, délictuelles et pour violation d'une obligation légale.

Tant que le site web et les informations et services du site web sont fournis gratuitement, nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit.

bottom of page